Créée en 2012, l’Epice Caméléon a débuté son histoire sur les marchés de l’ile de la Réunion dans l’Océan Indien à vendre des épices et de la vanille.


Vincent Digue né en  Bretagne en est à son origine, après plusieurs séjours en Asie il a installé ses valises à Madagascar en 2004 comme restaurateur à Tamatave sur la côte Est, sa cuisine était basée sur l’utilisation des épices de la grande Ile.


Passionné par les épices lors de tous ses voyages, c’est en 2011 qu’il arrive sur l’ile de la Réunion et qu’il se lance dans la vente d’épices et de vanille de Madagascar sur les marchés.


« Les épices m’ont amené à rencontrer des gens d’origine ou de culture extraordinaire, que ce soit en Indonésie, Malaisie, Cambodge, Thaïlande et surtout Madagascar. Les épices sont devenus au cours du temps une véritable passion ».


Nous vendons principalement des produits originaires de la zone Océan Indien et nos fournisseurs sont devenu de véritables partenaires, nous recevons des épices brutes et nous faisons tous nos mélanges nous-même. ce qui nous permet de proposer une large gamme de mélanges d’épices.


Au fil du temps notre gamme de produits a augmenté, nous proposons aussi du thé, des infusions, des tisanes, des huiles essentielles et des préparations pour rhums arrangés.


La forte demande de notre clientèle nous à amené en cette année 2019 de créer un site de E-commerce.